Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour, pouvais vous m’aider:avec Du sulfate de cuivre Anhydre de l’eau et de l’huile je dois proposer une expérience que l’un des constituants du lait de chaud et l’eau

Sagot :

Réponse:

euh prend du lait et met le sulfaite de suivre anhydre et tu va voir que le lait va devenir bleu donc y'a de l'eau

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.