Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Les influenceurs revendiquent un grand nombre d’abonnés. Mais quelle est leur véritable audience auprès des internautes français ? Les résultats de l’enquête montrent qu’elle est importante : un internaute sur trois (34%) déclare être abonné à un ou plusieurs comptes tenus par des personnalités qui parlent ou montrent régulièrement des produits ou des marques. Suivre des influenceurs sur les réseaux sociaux est une pratique plus répandue chez les femmes (38% contre 30% des hommes), les plus accros aux réseaux sociaux (67%) et les plus jeunes (45% des 25-34 ans et 53% des 15-24 ans, contre 29% des 35-44 ans, 27% des 45-59 ans et 19% des 60 ans et plus). En touchant un grand nombre d'internautes, l'influenceur contribue en effet à la croissance de la marque et à sa notoriété, mais il peut également intervenir en cas de crise où il est primordial de prendre position rapidement. Il a ainsi un rôle de protection de l'image et de la réputation de l'entreprise. Tu peux dire des choses comme ça tu regardes sur Internet et après tu traduit en allemand
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.