Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
On prélève l'ovocyte de la brebis A puis on a enlevé le l'ovocyte de la cellule de la brebis B. Dans la cellule on a implanté le noyau : ils ont fusionné. L'embryon s'est divisé et on a placé la "nouvelle cellule" dans l'utérus d'une mère porteuse.
On obtient une brebis: le clone de la brebis A.
Le chevreau est le clone de la brebis ayant donné son noyau.
On en conclut que l'information génétique se trouve dans le noyau de la cellule.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.