Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

bjr aider moi svp!!

a-Tracer un segment (IJ) de longueur 6,8cm
b-tracer la mediatrice (d) du segment (IJ)
c-placer un point K sur la droite (d) tel que KI=4cm
d-quelle est la longueur KJ?pourquoi?


Sagot :

Réponse :

Apres avoir construit la droite IJ places ton compas sur une des extrémités de la droite puis sur l'autre extrémités en gardant la même distance

A 4 cm de I places le point k

La longueur de KJ est 2,8 car tu as calculer la différence donc 6,8 - 4

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.