Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ma rédaction sur un homme préhistorique se baladant dans une ville moderne de minimum 20 lignes et dans le modèle de la narration ​

Sagot :

Réponse :

Un homme habillé étrangement et d'une pilosité exceptionnelle se balade dans la ville. Les passants le regardent de travers, étonnés. L'homme s'approche d'un muséum d'histoire : il y a vu un homme qui lui ressemble, mais ce n'est qu'un mannequin. L'homme ne comprends pas : une vitre le sépare du mannequin, mais il ne sait pas ce qu'est une vitre. Il tape sur la vitre, pousse des hurlements, parle un charabia incompréhensible. Le gardien du muséum sort et va voir la cause du bruit. Choqué de la scène, il reste tétanisé quelques instant, ce ressaisit et parle dans son talkie-walkie. Une brigade d'homme armée arrive et font fuir l'étrange homme. Le gardien se tourne vers la brigade et leur donne le fond de sa pensée : l'homme ressemble bizarrement à un homme des cavernes.

De son côté, l'homme des cavernes part en courant, ne sachant que faire dans un lieu si différents de ses plaines verdoyantes et de ses grottes. Un passant le siffle, un autre se moque de lui, un petit garçon pointe du doigt l'homme préhistorique, et ça mère le sermonne. Elle s'arrête dans sa lancée autoritaire quand elle croise du regard le fameux homme de cavernes. Elle tire le petit garçon vers le chemin opposé à celui que prends l'homme d'antan. L'homme part vers les champs qu'il voit après la ville et se réfugie en haut d'un arbre, apeuré. Au loin, il observe les hauts bâtiments, les routes et les voitures qui roulent. Il se met à toussé, certainement que son corps n'accepte pas autan de pollution.

Explications :

C'est bien ???