Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour j’ai du mal à remplir ce texte à trou pouvez vous m’aider s’il vous plaît?

L’histoire de Maupassant racontée par lui-même
Bonjour, je me nomme .............................. de Maupassant. Je suis né le .............................. au château de .............................. en ..............................Durant mon enfance, je passe mes vacances à ..............................., au bord de la mer. Mais, en .............................., mes parents .............................. Ce fut une tragédie pour moi ! Dès lors, je deviens un galopin et multiplie les bêtises. Ma mère, qui s’appelle .............................., décide alors, en
.............................., de m’envoyer dans un ............................................... à Yvetot. Je suis plutôt un bon élève ! En effet, j’intègre en .............................. le lycée .............................. à Rouen. Et c’est là que je compose mes premiers vers ! C’est également à cette période que je rencontre un grand ami de ma mère, cet homme est aussi un célèbre écrivain, il s’appelle .............................................(1)
Mais en .............................. je me retrouve dans une terrible guerre. Ce conflit entre la France et la Prusse va me traumatiser, mais je finis par rentrer à Paris, en .............................. C’est là que j’obtiens un poste de ................................... Ah Paris ! Ce n’est pas une ville propice au travail. En effet, je passe mon temps à faire la fête sur les bords de Seine. Heureusement que mon illustre ami ..........................................(2) est là pour me rappeler que je dois écrire ! Il m’aide beaucoup et, après une dizaine d’années, il finit par m’autoriser à publier ...................................................... en 1880. En quelques semaines, je deviens si célèbre ! Mais mon ami, mon mentor, .............................. ..............................(3) meurt le .............................., juste après la parution de mon livre. Quelle tristesse ! Mon maître est mort ! Pourtant je continue à écrire. En 1881, je publie ............................................................ puis, en 1884, ........................... Mais je ne m’arrête pas là, je vais en tout écrire six romans et près de .............................. nouvelles.
Et puis une chose atroce se produit. En ....................., mon frère Hervé meurt à moitié fou. En ....................., je connais moi-même mes premières hallucinations, ainsi qu’une forte dépression. On finit par m’envoyer dans un ............................................. En 1886, je publie un conte qui montre bien la folie qui commence à naître dans mon esprit, ce conte s’appelle ....................................... Je souffre tant qu’en ........................, je tente de me .............................. Mes hallucinations s’aggravent et je finis par mourir le ......................................., à l’âge de 43 ans. On m’enterre au cimetière ..................... .............................. à Paris.

Sagot :

Réponse :Mais en .............1870................. je me retrouve dans une terrible guerre. Ce conflit entre la France et la Prusse va me traumatiser, mais je finis par rentrer à Paris, en ........1871...................... C’est là que j’obtiens un poste de ....au ministere des armées ............................... Ah Paris ! Ce n’est pas une ville propice au travail. En effet, je passe mon temps à faire la fête sur les bords de Seine. Heureusement que mon illustre ami ........................................(2) est là pour me rappeler que je dois écrire ! Il m’aide beaucoup et, après une dizaine d’années, il finit par m’autoriser à publier ..................Boule de suif .................................... en 1880. En quelques semaines, je deviens si célèbre ! Mais mon ami, mon mentor, ................flaubert .............. ..............................(3) meurt le ..............8 mai  1880................, juste après la parution de mon livre. Quelle tristesse ! Mon maître est mort ! Pourtant je continue à écrire. En 1881, je publie .......la maison tellier ..................................................... puis, en 1884, ........................... Mais je ne m’arrête pas là, je vais en tout écrire six romans et près de .............................. nouvelles.

voila  j'espere avoir repondu a vos attentes  cordialement  

Explications :

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.