Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

aide moi c'est pour un devoir maison en physique chimie
Merci bcp​


Aide Moi Cest Pour Un Devoir Maison En Physique ChimieMerci Bcp class=

Sagot :

Réponse:

Il faut que Anne fasse un test d'identification de dioxyde de carbone, pour cela il fait utiliser de l'eau de chaux. L'eau de chaux est un liquide incolore qui en présence de CO2 devient blanchâtre, on dit qu'un précipité blanc se forme ou que l'eau de chaux se trouble

Explications:

Il faut ajouter de l'eau de chaux dans les deux flacons puis les refermer (pour pas que le gaz s'échappe), le flacon dans lequel l'eau de chaux forme un précipité blanc contient du dioxyde de carbone

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.