Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour je suis en 4eme pouvez vosu m'aider vsp

Bonjour Je Suis En 4eme Pouvez Vosu Maider Vsp class=

Sagot :

McProf

1) le volume d'eau liquide n'est pas proportionnelle au volume de glace car 10 litres d'eau donne 11 l de glace

2) pour avoir 5 litres de glace il faut 4.5 litres d'eau

3) Pour celle la je suis pas sur mais si avec 10 litres d'eau on a 11 litres de glace, je dirais qu'avec 20 litres d'eau on a 22 litres de glace

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.