Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis en 4° et je n’est pas d’idée je veux juste une idée
Merci,au revoir

SUJET 1 : Écrire à l'auteur
Consigne : Vous êtes l'un personnage de la nouvelle que vous venez de lire (la mère Tuvache, Charlot, Mme d'Hubières, ...).
Écrivez à l'auteur pour le remercier de la vie qu'il vous a créée dans cette histoire ou, au contraire, la lui reprocher

Sagot :

Voilà la lettre en espérant qu’elle te plaise :) tu pourras retirer 2-3 trucs si tu le souhaite

Cher guy de Maupassant,
j’espère que vous allez bien !
je vous écrit cette lettre tout d’abord pour vous remercier de la vie que vous m’avez crée dans cette histoire.

J’ai l’air d’une mère qui est proche de ses enfants notamment au début de l’histoire avec mon petit Charlot !
Je ne vendrait pour rien au monde mon enfant même pour tout l’or du monde !

En revanche à la fin de l’histoire j’ai l’air d’une mère qui ne fait que rabaisser la famille Vallin et qui est arrogante alors que je suis juste fière de ma décision !

J’ai quand même bon cœur et je suis une mère protectrice... Je travaille dur pour mes enfants mais la fin est un peu triste, étant donné que Charlot part de la maison malgré tout l’amour qu’on lui a donné,

En vous remerciant,

A très vite,

Cordialement,

Mme.Tuvache
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.