Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, je suis en première spé SES et je dois rendre un dm de Socio pour dans une semaine.
Il suffit de répondre au question à l’aide des documents, jusque là aucun soucis, mais je ne comprend pas l’avant dernière question qui est « Quelle est la part des héritiers politique ? ».
A savoir que le document qui concerne la question est une grille de pourcentage représentant les choix politique en fonction de l’influence familiale, le document est divisé en deux grande partie, les affiliés : avec la filiation de droite (19%), la filiation de gauche(23%), et la filiation apolitique (29%). Et les desafiliés : avec la filtration hétérogène (14%), la rupture (5%), et le décrochage (10%).
Est ce que la question aborde simplement le pourcentage où est ce plus complexe ?
Merci de prendre le temps de répondre.

Sagot :

Pour le pourcentage, tu regardes si la transmission des valeurs politiques entre parents et enfants est fortes ou non et tu comptabilises. Si je comprends bien ton doc, c'est la filière des affiliés qu'il faut rendre compte.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.