Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Classe 3e :
Bonsoir,
Pourriez-vous m’aider !?
J’ai lu que dans une solution physiologique il y a un ion sodium Na+ pour un ion chlorure Cl- et qu’on pouvait donc affirmer que la charge électrique de cette te solution était nulle. Mais je me demande si on ne doit pas plutôt parler de neutralité car on parle ici de charge positive ou négative !


Sagot :

Réponse:

oui

Explications:

Car Dans un atome,la somme des électrons (-e)+ somme de charges de noyau(+e)=0

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.