Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Le bûcheron entra, à la nuit tombée, dans la forêt maudite. Il rencontra un lutin bougon qui lui souhaita une mauvaise soiré. Elle fut bizarre en effet : près de la clairière, un enfant abandonné dormait au pied d'un chêne. Il portait au cou une médaille magique. Dès que le bûcheron la prit pour voir si elle portait le nom de l'enfant, elle se mit à briller et éclaira toute la clairière. L'enfant se réveilla, il parlait une autre langue mais il se leva et se dirigea vers une plante et fit mine de la manger. Le bûcheron l'en empêcha et reconnut une plante empoisonnée. Le lutin avait raison : la soirée tait mauvaise.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.