Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
série A :9 termes rangés par ordre croissant
la médiane est la valeur du "terme situé au milieu "c'est à dire la valeur du 5ème terme
1465
moyenne 13340/91482,2..
serie B 9 termes rangés par ordre croissant
la médiane est la valeur du "terme situé au milieu "c'est à dire la valeur du 5ème terme
1465
moyenne 16090/9=1787,8 dans la série A comme la médiane est supérieure à la moyenne on peut conclure que la série est plus equilibré , moins d'écart entre les termes dans la série B comme la moyenne est supérieure à la médiane , on peut conclure que la série est plus dispersés , les écarts sont plus importants entre les termesLa médiane de la première série est 1465 et la médiane de la deuxième série est aussi 1465 !
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.