cha86
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour dans le poème "j'ai tant rêvé de toi" de Robert Desnos, "baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère" est-ce une métaphore et si oui que compare-t-elle ?​

Sagot :

Réponse :

oui c'est une métaphore qui compare le corps de la femme (sa bouche) à la voix dont parle Robert Desnos ("la voix qui m'est chère")

Explications :

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.