Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Bonsoir,
Malgré une blessure, le 17 mars 1916, ,par un éclat d'obus à la tempe droite, Appolinaire survit à la 1° Guerre mondiale. Mais , une épidémie meurtrière , l'atteint en 1918 : La grippe espagnole. Il en meurt le 9 novembre 1918, quelques jours avant l'Armistice . Il sera cependant déclaré "Mort pour la France" , car engagé volontaire, il n'avait pas la nationalité française, il est inhumé au Père Lachaise.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.