Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bien le bonsoir,
Premièrement, avant le XXe siècle, les filles n'avaient pas le droit à l'éducation. Mais lors de ce siècle, celle-ci ont su prétendre à la même éducation que les garçons. Ensuite, avant, les filles étaient "soumises" aux hommes, donc elle ne devaient en aucun cas remédier aux mêmes éducations que ceux-ci. La scolarisation des filles a contribué à les rendres non seulement libre, mais aussi de plus en plus égaux faces aux hommes. Les limites sont le fameux "plafond de verre" qui empêche les femmes de monter plus haut que les hommes dans le société au niveau hiérarchique.
Amicalement, M3LVIN
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.