Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

BONJOUR JE VAIS PLEURER J'ARRIVE PAS A REDIGER UNE LETTRE PERSONNE M'AIDE SVP AIDER MOI JE NE COMPREND PAS. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.
Consignes : Vous êtes le président de la République et vous devez écrire une lettre à la mère d’Arnaud Beltrame, pour lui exprimer :
- votre soutien mais également celui de la nation
- votre volonté de soutenir la mémoire de son fils (Comment allez-vous faire ?)
- votre engagement afin de continuer le combat contre le terrorisme (mesures prises ?)

C’est une lettre privée dont la taille est d’une page (format 12)

Sagot :

Réponse:

Bonsoir !

Explications:

(Date)

Chère Madame Beltrame,

J'ai le grand regret d'apprendre la mort de votre fils, Arnaud Beltrame, qui eût fait preuve d'un tel héroïsme. Au nom de la nation, de tous les Français, nous vous apportons notre soutien. Votre fils a fait preuve de courage envers toutes les personnes qu'il a pu protéger au cours de sa vie. Sa volonté de bien faire n'est pas vaine ! Nous organiserons au nom de sa mémoire une cérémonie, auquel vous et tout son entourage seront conviés. Je vous apporterai également tout mon soutien en vous permettant de lui rendre hommage en lui faisant un adieu digne de ce nom. Mes très chers condoléances, Madame. Nous ne perdons pas sa mémoire, il aura gravit tous les échelons d'un heros tel qui l'eut été. Le terrorisme cessera, j'en ferais le serment de prendre toutes les mesures qui sont en ma possession pour protéger chaque personnes, chaque enfants, tous. Je renforcerait les forces de l'ordre, je permettrait à chaque enfants et chaque adultes de vivre dans un environnement serein dans lequel chacun s'épanouira, et dans lequel nous n'oublierons pas les héros qui ont fait preuve de courage en nous protégeant comme l'a fait votre fils.

Je vous souhaite de très grandes choses pour l'avenir, et que la mémoire de votre fils soit préserver, pour vous, comme pour moi et la Nation.

Signé : (nom)

Et voilà ! J'espère que ça te plaira ! (◕ᴗ◕✿)