Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Explications:
les conditions de vie des poilus ils ont beaucoup de souffrances physiques rap ou épuisement la vie dans l'étranger se résume à de longue période d'ennuis et de moment de terreur constamment sur le qui-vive le manque de sommeil minet leur santé ils dorment le jour et veille la nuit il y avait pas ou peu d'eau peu de nourriture des morts plein les routes des cri étouffé de ce qui était frappé les démoralisé la vie dans les tranchées a été très dur dans j'ai froid absence d'hygiène odeur nauséabonde il y a les assaut dans les tranchées des barrages d'artillerie les soldats ont subi des souffrances mentales physiques les souffrances physiques sont le manque de ravitaillement la fin la soif les odeurs pestilentielles corps en décomposition qui empêche de boire de manger et qui imprègne les vêtements la boue ils vivent en plein air le froid sans rien pour dormir ils sont épuisés et souffrance mentale sont les soldats deviennent fous ils sont traumatisé parce qu'il voit des cadavres en décomposition des déchets humains ils doivent être prêt à combattre en permanence car les attaques ont lieu le jour comme la nuit et les moments de silence sont rares autre élément les rats les mouches gorgées de sang la végétation qui a disparu en raison des tirs d'obus paysage lunaire à cause des cratères des poux
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.