Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Voici l ennoncé de mon devoir: Billy le vieux a dit à jo le simple: "le puits, le cactus et l endroit ou j ai caché le tréson sont les sommets d un triangle dont les cotés mesurennt 80 pieds, 60 pieds et 50 pieds. Prends la pelle et va chercher le magot". Quelques heures plus tard jo le simple revient sans l'or et dit: "il y a 80 pieds du puits au cactus, j ai creusé à 60 pieds du cactus et à 50 pieds du puits, je n ai rien trouvé§".Billy "idiot il fallait creusé à 60 pieds du puits et à 50 pieds du cactus. Reprends la pelle et va chercher le magot" . Quelques heures plus tard, jo le simple revient sans l or et dit : " j ai creusé à 60 pieds du puits et à 50 pieds du cactus et je n ai rien trouvé. Billy le vieux s est il moqué de jo le Simple ?



Sagot :

calcul les angles avec cosinus, si la somme des angles de fait pas 180, alors le simple c'est fait turlupiner x),

 

Sinon j'ai rien compris :p

Je crois que oui :$ Mais desoler je n'est pas compris :$

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.