Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour, pour dire je suis optimiste je vois le bon côté des choses est ce que I am optimistic, I see the bright side of things, se dit? Merci​

Sagot :

Réponse:

le début est bien mais moi je dirais plus " l see thé right/good side of thing

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.