Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
L'Ipad ainsi que de nombreux produits numériques (smartphones, etc.) sont des produits de la mondialisation. En effet, l'iPad est un produit conçu et développé par la société américaine Apple mais pourtant la totalité de ce produit n'est pas produit qu'en Amérique. En fait, les différentes composantes du produit ( écrans et entrées, connectivité, audio et sorties, alimentation et batterie, stockage et SIM, etc.) sont réalisées par différentes entreprises à l'échelle mondiale. Par exemple (les faits que j'ennonce ne sont pas vérifiés), l'écran peut avoir été créé en Allemagne, sa batterie en Chine, etc. Par contre, l'Ipad sera entièrement assemblé dans un seul pays où on trouve une industrie appartenant à Apple.
Hey j'espère avoir pu t'aider un minimum pour ce devoir et avoir bien répondu à ta consigne. N'hésite pas à m'embêter si tu as d'autres questions. Bon courage pour la suite ! ;)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.