Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Remontée de l'algorithme d'Euclide a. Jamel a determiné le PGCD de a et b par l'algorithme d'Euclide et a trouvé 7. Voici le tableau qu'il a réalisé et les différents quotients qu'il à chaque étape. quels sont les nombres a et b ? Dividende/Diviseur/Reste

?                  ?              ? (Quotient : 3)

?                   ?             ? (Quotient : 1)

?                    ?            7 (Quotient : 1)

?                   7             0 (Quotient : 3)

URGENT POUR DEMAIN, aidez moi SVP !!!



Sagot :

je commences par la derniere ligne :

 

21                7             0 (Quotient : 3)

 

donc la precedente est

 

28                   21            7 (Quotient : 1)

 

donc la precedente est

 

 49                 28           21 (Quotient : 1)

 

et la premiere

175                  49             28 (Quotient : 3)

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.