Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Un après-midi à la campagne, voilà une invitation qui me réjouissait. Direction des bords de Marne par cet après-midi de juillet chaud et ensoleillé. La végétation était d'un vert profond et le soleil éclatant donnait à l'eau des reflets argentés. Nous avons pris une barque pour admirer les rives et tout à coup, un air de musique sembla donner le départ d'une fête. Nous avons ramé et sommes arrivés près d'un quai en bois et déjà les danseurs se présentaient sur la piste plus ornée de lampions que pour un carnaval. Les jeunes femmes étaient plus jolies sous le soleil et certains messieurs avaient mis un chapeau qui ressemblait à un canotier. Valse, fox trot, java, toutes les danses anciennes se succédaient. L'accordéon était en joie. Jamais on n'avait vu danses plus endiablées. Tout autour, de petites tables regroupaient des amis, des rires fusaient. La guinguette vivait.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.