Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je dois écrire un poème sur les yeux d’une femme,

Cette magnifique prunelle, si belle
Mon regard s’y noie si profond qu’aucun retour
Ne m’en aï possible mais je dois en sortir
Soudain elle me ramènes à la réalité

J’ai déjà écris cette strophe il faudrait que j’en écrive une deuxième en alexandrin mais qu’on comprenne bien qu’on parle des yeux d’une femme. Quelqu’un peut il m’aider mercii


Sagot :

Salut,

Voici un exemple que je peux te proposer :

Cette magnifique prunelle, si belle

Mon regard s’y noie si profond qu’aucun retour

Ne m’en aï possible mais je dois en sortir

Soudain elle me ramènes à la réalité

Son doux regard, ses yeux bleus, beauté sans pareil,

Bleus turquoise, tels des émeraudes, brillant au soleil ;

On croirait presque voir des étoiles, il en est rien,

Mais irrestistible, son regard ; on n'y peut rien.

De rien ;)

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.