Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
1- Les nazis considèrent les civils des territoires de l’est comme des esclaves: « cela ne m’intéresse que dans la mesure où ces peuples nous sont nécessaires comme esclaves de notre nature » doc 7 l.4-5. Ils les traitent mal, ils incendient les villages et laissent les civils mourir ( doc 6). Ils les utilisent comme main-d’oeuvre « que dix mille femmes russes crèvent en creusant un fossé antichar »l6-7 (doc7). De plus, ils les laissent mourir de faim.
2- L’anéantissement des juifs prends une dimension industrielle à partir de 1942, car on les tatouent avec des numéros comme des bêtes (doc8), on les fait travaillé dans les Kommodo puis on les envoient dans les chambres à gaz.
3- Les nazis déshumanisent les juifs en leurs tatouant des numéros( doc8), on le les nomment plus, on leurs donnent des surnoms... Ce processus s’accompagne de révoltes: « d’avoir encore des juifs dans chaque ville agissant comme des saboteurs, agitateurs et fauteurs de troubles. »(doc7, dernière ligne)
Explications :
2- Lors de la Conférence de Wansee, l’anéantissement des juifs devient industriel.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.