Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
cela signifie:
une proportion de sucre ajoutée est superieure à la moitie de la quantite de sucre au depart.
si tu comprend pas dis le moi stp
Bonjour,
Par exemple pour une confiture, elle a 30g de sucres naturels (fructose) pour 100 g de fruits.
Pour que cela soit plus sucré et qu'elle ait une bonne consistance, on rajoute du sucre. Dans ton cas une proportion supérieure à 1/2.
Dans l'exemple que je t'ai donné on rajouterait 15g de sucre.
C'est ce qu'on appelle "les sucres ajoutés".
J'espère t'avoir aidé.
A+
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.