Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjours, pouvez vous m aider si vous plaît je ne comprend vraiment rien svppppppppppppppppppppppppppppp aider moi svpppppp. Merci d'avance et bonne journée.

Sujet :

Joseph Davranche, un ami du narrateur, raconte l'histoire d'un pauvre homme dont le souvenir l’obsède. : Il a grandi dans une famille pauvre. Son oncle Jules devait beaucoup d'argent à son père. Il écrivait parfois, depuis l'Amérique, qu'il rembourserait bientôt. La famille, pleine d'espoir, attendit de nombreuses années. En l'honneur du mariage d'une fille Davranche, la famille se rend à Jersey. À bord du paquebot, on reconnaît Jules.

Racontez la suite de l'histoire

Sagot :

Réponse:

Hey !

Explications:

Alors, je pense avoir compris.

Tu dois écrire à la 3ème personne ton récit donc tu es l'ami de Joseph.

Celui-ci à vécu dans une famille pauvre. Son oncle devait de l'argent au père de Joseph. L'oncle d'Amérique écrivait qu'il les rembourserait bientôt. La famille attendit durant plusieurs années. Un jours lors d'un mariage de la fille de leur famille ils se rendirent à Jersey. Sur le bateau il reconnaissent l'oncle.

Donc à partir de là tu peux écrire leur surprise car l'oncle avait l'air plutôt aisé. Montre le en le décrivant physiquement (tu peux aussi notamment ajouter qu'il était en première classe au contraire de la famille de Joseph).

À partir de là en vas surpendre le lecteur en décrivant une bagarre entre le père de Joseph et l'oncle. A la fin de la description de la scène tu mets 《Enfin, c'est ce qui aurait du se passer normalement.》

Et tu décris la véritable scène qui est plus pacifiste par exemple : le père se permet juste d'embrasser l'oncle et de lui rappeler ce qui lui doit...

Et pour conclure pourquoi pas ne pas mettre une petite leçon de morale. Ce que tu retiens de toute histoire... Pas besoin qu'elle vienne de toi, tu peux en réutiliser des connus ou en trouver sur internet.

Voilà j'espère avoir pu t'être d'une grande aide.

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.