Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonsoir je voudrais bien que une personne m'aide,donc l'exercice dis :pour préparer un cocktail,Anita mélange 10 mL de jus d'orange,1/2 L de jus d'orange,25 cL de grenadine et 3 dL de sirop de canne. Peut-elle verser la totalité de son cocktail dans une bouteille de 1 L?

Sagot :

Réponse :

non elle ne peut pas verser verser la totalité de son cocktail dans une bouteille de 1 L.

Explications étape par étape :

tu dis convertir tous en L puis additionner.

10 mL=0,010 L

1/2 L=0,5 L

25 cL=0,25 L

3 dL=0,3 L

0,010 L+0,5 L+0,25 L+0,3 L=1,06 L

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.