Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Salut ! Je vais essayer de d'aider :
Réponse :
a) Dans le texte Béatrice dit "I grip the arms of the chair" qui veut dire "J'ai saisie les bras de la chaise" donc on parle d'une chaise, elle est donc assise sur une chaise, mais l'autre personne qui arrive est débout, c'est Tori. L'une est assise et l'autre debout. Dans le texte on nous dit "She stands by my feet" qui veut dire "Elle ce tient près de mes pieds" on peut donc dire qu'elles sont proches. On peut imaginer qu'elle veut la réconforter ou alors l'accompagner, je t'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi ^
b) Celle qui parle le plus longtemps est Tori donc celle qui est debout, je ne suis pas sure mais je crois que c'est un docteur donc elle lui informe des résultats donc cela est normal que ça soit long, car elle explique ce qu'elle est en détaille.
c) Pour moi Tori n'est pas hostile à Béatrice car elle essaye de la réconforter, de la prendre dans ses bras, de la rassurer (dernière paragraphe du texte)
d) Béatrice semble avoir peur, elle a la gorge serrer, j'ai l'impression qu'elle est stresser.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.