Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour !
Réponse :
On retrouve le registre lyrique dans ce texte car le poète, VH, exprime un sentiment de mélancolie car le temps passe vite, il vieillit et bientôt il mourra contrairement à la nature très présente qui elle ne vieillit ou très peu.
Il utilise le champ lexical de la tristesse, de la fuite du temps et de la vieillesse, la première personne du singulier, des anaphores (puis, sur, je), des répétitions (passeront, soleil).
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.