Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : C'est assez simple
Explications : si tu as des petits freres et soeurs expliques ta joie quand tu as appris que t'aller en avoir.
J'étais dans la salle de bain. je devais me préparer car l'après midi je devais fêter mon annniversaire. Nous étions quatorze et nous avions donc décidés de nous retrouvés au restaurant . J'ai tous d'abord cherché un ami , Nicolas , à la gare pour ensuite rejoindre les autres au restaurant. J'étais surexcitée ! Nous avons donc pris et surtout attendu le bus ! Lorsque nous attendions, noud avions très froid mais notre bonne humeur , notre bonne entente et sa présence nous ont fait oublies le froid. Ensuite nous avons marché jusque au restaurant pour retrouver les Anaïs, Margot, Estelle, Pauline, Aloise, Julien, Noah, Lucas, Paul, Valentin, Nolan et Aymerick.
Au restaurant, nous avons mangé dans une super ambiance ce qui m'a ravis. J'ai ouvert les cadeaux qui étaient tous plus mignons les uns que les autres . Puis Julien a du s'en aller et nous avons pris le chemin de chez moi . Les filles ayant emmenées des bombes colorés pour les cheveux, tous le monde a finit par en avoir sauf Nicolas qui a résisté avec briot malgré mais nombreuses tentatives qui en vain furent sans aucuns résultats !
Une fois de retour chez moi, j'y ai déposé mes cadeaux et nous avons sorti, Max , mon chien qui apparemment était trop mignon ce qui m'a je l'avoue fait plutôt plaisir ! Ensuite nous avons repris le bus mais tous ensemble cette fois ci direction la patinoire ! Nous sommes rentrés et nous avons enfilé nos patins de hockey pour les plus à l'aise et les patins normaux pour les autres qui ne savaient pas ou très peu patiner . Nous avons donc bien rigolés lors des nombreuses chutes sans gravité mais avec tellement d'élégance et de souplesse parfois.
Ensuite après avoir bien patiné, Nicolas a du partir après un rapide au revoir sans vraiment d'envie mais avec l'espoir de le revoir bientôt . Nous avons repris le bus jusqu'à la gare ou Lucas, Nolan, Noah, Paul et Estelle ont du nous quittés pour rentrer chez eux car malheureusement celle-ci avait une compétition de gym le lendemain. Nous avons donc repris le bus pour rentrer chez moi où Aymerick est rentré chez lui .
Ensuite Valentin et les filles sont venues chez moi . Nous avons mangés des crêpes faites par nous mêmes parfois parfaite parfois catastrophique . Puis nous avons ris de tous et de rien . Pour Pauline et Valentin l'heure de partir arriva vite voir trop vite . Ensuite avec Margot, Aloise et Anaïs nous avons passer différents coups de téléphone pour rire puis nous avons regardés des films.
On a finit par se coucher vers quatre heures du matin . Le lendemain matin, je me suis levée à huit heures pendant que les filles dormaient. Nous étions toutes très fatiguées et malheureusement à 10h30 les filles ont du s'en aller .
Réponse :
bonne chance
Explications :
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.