Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour je suis en 4ème,
Est-ce que vous pouvez m'aider à créer un jeu qui génère automatiquement des additions de deux nombres entiers relatifs entre -20 et 20 qui demande au joueur de donner la réponse et qui lui dit si elle est correcte ou non.
A chaque bonne réponse, le joueur marque un point.
A chaque mauvaise réponse, il perd un point.
Il a 10 partie à effectuer.
Svp répondez au plus vite


Sagot :

Réponse :

Explications étape par étape

au tout debut tu dois creer deux variables, nombre 1 et 2 qui sont les deux nombres a calculer

View image Nyainamarchand
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.