Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Trace ton carré et une diagonale,tu as un triangle rectangle dont les deux côtés de l'angle droit sont a et la diagonale est l'hypoténuse que j'appelle d
d² = a² + a² = 2a²
donc d = rad(2a²) = a rad(2)
il te suffit d'appliqer le theoreme de phytagore
tu trace ton caré et tu obtient un triangle ABC rectangle en B
d'apres le theoreme de phythagore :
AC²=AB²+BC²
AC²=a²+a²
AC²=2a²
AC=√2a²
AC= a√2
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.