Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour Hanna,
DEFINITION ①)
Il parait compliqué et très peu probable d'obtenir des "cercles d'isobares", car la pression n'est pas la même en suivant des cercles parfaits, il est plus convenable de parler de lignes (✿◕‿◕✿).
Isobares : lignes reliant les points d’égale pression. Sur les cartes météo, les lignes sont indiquées tous les 5 hPa
Ex : correspond aux lignes rouges sur l'image jointe.


Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.