Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

parure maupassant je dois cree la fin mais je n'arrive svp aider moi

Sagot :

Bonsoir,


Mathilde travaille toutes sa vie, elle devint vielle à cause du travaille et sa pendant dix ans.
Ces dix ans passaient et Mathilde arrive enfin aux compte prévu,elle fuir donc aussitôt dans une bijouterie pour acheter ce fameux collier avec une rivière de diamants.
Elle arriva chez son amie, toute charmante et resplendissante une femme remplie de beauté, qui ne sait sûrement pas fatiguée à travailler dix long années pour rembourser un collier de diamants. Mathilde s’approche de son amie et lui dit "Bonjour, je suis venue te rendre ton collier" son amie lui répondit "En dix ans t’as pris de l’âge dit dont qu’est-ce qui t’est arrivée très cher?" Pour pas dire à son amie qu’elle avait travaillée dix années pou lui rembourser elle répondit qu’elle à juste eu quelques gros problèmes d’argents.
C’est mon ancienne rédaction, on devait imaginer la fin. J’espère que ça t’aidera ;)
View image irmbst
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.