carmen9
Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonsoir, aidez-moi s’il vous plaît c’est pour demain :(

Conjuguez les verbes au temps qui convient pour restituer l'extrait. Employez le passé simple comme temps de base. Justifiez vos choix.

Le lendemain, il (se remettre) en marche avant l'aube. Il (se rabattre) vers le Sud, (éviter) Delle, (fran- chir) le Lomont et (pénétrer) dans le pays du Doubs. Il (venir) de faire plus de vingt-cinq lieues d'une 5 traite. La faim le (tirailler). Il n'(avoir) pas un fifre- lin en poche. Le thaler, qu’il (donner) au bambin de Rünenberg, (être) son dernier argent. Il (errer) encore deux jours dans les hauts pâtu- rages désertiques des Franches-Montagnes, rôdant 10 soir autour des fermes, mais l'aboiement des chiens le (faire) rentrer sous bois. Un soir pourtant il (par- venir) à traire une vache dans son chapeau et (boire) goulûment ce chaud lait écumeux​

Sagot :

Réponse :

se remit - se rabattit-évita- franchis- pénétra -vint- tiraillait-n'avait-donna-était-errait-fit-parvint

Explications :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.