Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour vous pouvez m'aider svp

À l'automne Martine décide de planter des bulbes des tulipes sur les deux cinquièmes de son jardin et un peu plus loin des iris sur le sixième de son jardin lui reste-t-il plus de la moitié de son jardin vite pour faire un jardin potager


Sagot :

Réponse :

2/5+1/6 = (12+5)/30 = 17/30

lui reste-t-il plus de la moitié de son jardin pour faire un jardin potager

les tulipes et les iris occupent 17/30 soit plus de la moitié qui est 15/30, il lui reste moins de la moitié pour un potager

Explications étape par étape

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.