Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour, d’abord il faut toujours écrire écrire en lettres, puis faire attention à la conjugaison, et enfin tâcher d’embellir la phrase. Par exemple : « J’avais cinq ans, j’étais chez moi en compagnie de mes parents », ou « Alors âgé de cinq ans, je me trouvais avec mes parents dans la maison familiale. »
J’avais cinq ans la nuit tomba une telle anxiété, seul son père sans mère.je me fus égaré. Jusqu’à ce que je ouïs maman m’appela .je me suis évanoui . Après je me suis réveillé et j étais chez moi avec parents.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.