Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, pouvez vous m'aider svp.
Pour cet extrait il faut dire qu'est ce que l'auteur a voulu dire puis il faut dire ce que l'auteur veut montrer.
Je vous remercie d'avance. ​​


Bonjour Pouvez Vous Maider Svp Pour Cet Extrait Il Faut Dire Quest Ce Que Lauteur A Voulu Dire Puis Il Faut Dire Ce Que Lauteur Veut Montrer Je Vous Remercie D class=

Sagot :

Réponse :

Avec un style elliptique, qui ne dit pas tout mais qui suggère, le lecteur imagine les couloirs du métro et les escaliers, les petits marchands. L'auteur  insiste sur un cercle tracé au sol, vide, celui d'un SDF sans doute ou d'un mendiant mais le cercle est vide, le sans abri est parti. Absence. Anonymat de la misère dans le sous sol parisien.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.