Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis en 3ème, mon problème c’est : Julia prépare un cocktail de jus de fruits. Elle prend un récipient de forme conique de hauteur 18 cm et dont la base a un rayon de 13 cm. Elle y verse 50 cL de jus de pamplemousse, 50 cL de jus d’orange, 50 cL de jus de citron, 50 cL de jus d’ananas et 3cL de grenadine.

Pourra-t-elle y verser 1 L d’eau gazeuse pour terminer son cocktail ? Justifier sa réponse.

Qui peut m’aider svp ?


Sagot :

Oui car il y a assez de place

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.