Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
Et il disparut dans la nuit. Il marchait dans les bois sombres et humides, avec le temps glacial . Il était vêtu d'une chemise sale, déchirée par les branches des arbres et boueuse par la terre mouillée. Son pantalon quand à lui était troué. Il commençait à avoir mal au pied. S'arrêtant fatigué, il enleva les épines de ses pieds. Tout à coup, il entendit un hurlement qui l’effraya . Par la peur il prit ses jambes à ses deux coups et couru d’une vitesse surhumaine . Ensuite, il s'arrêta et vit avec les faibles lueurs de la lune, un immense loup . Ses yeux rouge rubis s'illuminait dans la nuit ces longs poils lui servaient à effrayer ses ennemis. Il possède de grandes dents pointues comme un lazoird. Charlot suffoqua en silence. La bête commença à se rapprocher du paysan d’une incroyable allure . Les sanglot du jeune commençaient à s'entendre, ses cheveux s’hérissaient , ses dents s’entrechoquaient , il était horrifié , horrifié de mourrir dans la forêt, dévoré par cette monstrueuse bête ... Soudain , il entendit un coup de feu. Et tout à coup le loup effrayant se transforma et s’enfuya dans les fin fonds des bois. Quand à Charlot, il se cacha derrière un arbre. L'homme étant armé d'un fusil pût apercevoir le jeune homme malgré la faible lumière de qui éclairait les bois , il essaya de distinguer de plus près les traits de ce dernier . Après avoir lu la peur dans le visage du jeune homme , Charlot à pu avoir pitier de ce chasseur .
- Bonsoir monsieur, que faites-vous dans cette forêt, à cette heure pareille et tout seul? - j'suis par'ti. J'me… uis faché …avc m's prent. Dit-il apeurer et en toujours en pleure. - Vous êtes seul, sale si vous vous voulez vous pouvez venir chez moi. Si cela ne vous dérange point? - Ah…ben oui …j’venons…ben.
-Alors suivez-moi!
Deux jours plus tard, le Chasseur et Charlot se trouvaient à Paris ,une ville qui était rempli de personnes . Charlot admirait la ville , il l’a trouvait sublime et éclatante. La route était long le paysans commençais à s’ennuyer puis tombe dans les bras de son se secoureur .
Explications:
À toi de continuer la correction tout en espérant t'avoir aidé !
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.