Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Bonjour,
■ La population de levure dans le premier milieu ne cesse d'augmenter en fonction du temps puisque d'après les axe et la courbe sur le graphique, la concentration (en g/L) augmente en fonction du temps (en heure)
■ À l'inverse dans le milieu 2, le nombre de bactéries est très faible et reste à une concentration constante ( cette concentration est toujours inférieur à 0,010 g/L)
■ Conclusion : ce qui différencie les deux milieux est la présence de substances organiques (dont le glucose) les levures ont donc besoin de ces substances pour pouvoir se multiplier.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.