Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour,
les émigrants dont question dans ton texte sont l'objet de mépris de la part de ceux qui les conduisent à travers la mer.
Les émigrants ont peur de l'immensité de l'eau, ils souffrent de la soif, de la chaleur, ils craignent de se perdre ou de voir leur embarcation chavirer.
Beaucoup pensent qu'ils vont mourir.
Quand, enfin, ils arrivent sur la terre ferme, ils sont entassés au poste de police puis on leur annonce qu'ils vont être enfermés durant 40 jours dans un autre endroit jusqu'à ce qu'il soit décidé de leur sort.
Ils sont 200 avec 3 toilettes et 3 douches.
Les jours s'écoulent tristes et monotones dans un manque total de confort.
Finalement, ils ont été dirigés vers des villes espagnoles.
J'espère avoir pu t'aider.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.