Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonsoir ^_^ Pourriez-vous m’aider concernant cet exercice? niv 4em

Bonsoir Pourriezvous Maider Concernant Cet Exercice Niv 4em class=

Sagot :

Réponse:

1) C'est la batterie

2) Oui car il est marqué que c'est un circuit en série, donc il n'y a qu'une boucle.

3) Le moteur ne fonctionne que si le circuit est fermé, donc quand le courant passe. Pour ça, l'interrupteur doit être en position fermée.

4) (Tu dois mettre une batterie, un cercle avec un G dedans, relié à un moteur, un cercle avec un M dedans puis relié à un interrupteur. Celui-ci rejoint la batterie) d

Voilà deso j'avais pas l'envie de faire le schéma

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.