Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse :
Bonjour, Fred Kassak laisse entendre que le rival du narrateur auprès de la jeune femme est un amant handicapé, puisqu'il ne peut s'exprimer et qu'il mobilise toute son attention ; il paraît âgé puisqu'il faut absolument qu'il se repose et fasse la sieste l'après-midi, et on le croit handicapé-moteur à cause de sa "voiture"... qui en fait est un landau, donc il s'agit d'un bébé.
Le narrateur a un coeur de glace (d'où le titre "Iceberg"), d'abord parce qu'il cache bien son jeu (comme un iceberg dont les 4/5èmes sont sous l'eau, invisibles donc), et ensuite parce qu'il essaie de tuer un... bébé !
Voilà, bon courage !
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.