Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

4 Recopiez les phrases suivantes en accordant les adjectifs et participes passés employés comme
adjectifs.
contempla délicieusement cette (charmant) personne dont la (blanc) figure était
harmonieusement encadrée dans le satin d'un élégant) chapeau. Il fut séduit par une taille
(élancé), par de (joli) mouvements. La robe, légèrement (relevé) par le marchepied, lui laissa voir
une jambe dont les (fin) contours étaient dessinés par des bas (blanc) et bien (tiré).
En montant l'escalier (intérieur) qui conduisait aux salles (situé) au premier étage, il vit des figures
en bois (pendu) aux murs, (posé) sur chaque marche. (Poursuivi) par les formes les plus (étrange).
par des créations (merveilleux), le jeune
homme marchait dans une rêverie (enchanté).
D'après H. DE BALZAC, La Peau de chagrin, 1831.
Merci par avance à tous ceux qui m’aideront je dois le rendre pour demain

Sagot :

ayuda

contempla délicieusement cette charmantE personne dont la blancHE figure était  harmonieusement encadrée dans le satin d'un élégant chapeau. Il fut séduit par une taille  élancéE, par de joliS mouvements. La robe, légèrement relevéE par le marchepied, lui laissa voir  une jambe dont les finS contours étaient dessinés par des bas blancS et bien tiréS.

En montant l'escalier intérieur qui conduisait aux salles situéES au premier étage, il vit des figures  en bois penduES aux murs, poséES sur chaque marche. Poursuivi par les formes les plus étrangeS par des créations merveilleuSES, le jeune  homme marchait dans une rêverie enchantéE.

Bonjour
Contempla délicieusement cette CHARMANTE personne dont la BLANCHE figure était harmonieusement encadrée dans le satin d’un élégant chapeau. Il fut séduit par une taille ÉLANCÉE, par de JOLIS mouvements. La robe, légèrement RELEVÉE par le marchepied, lui laissa voir une jambes dont les FINS contours étaient dessinés par des bas BLANCS et bien TIRÉS. En montant l’escalier INFÉRIEUR qui conduisait aux salles SITUÉES au premier étage, il vit des figures en bois PENDUES aux murs, POSÉES. POURSUIVI par les formes les plus ÉTRANGE. Par des créations merveilleuses, le jeune homme marchait dans une rêverie enchantée.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.