Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

bonjours est ce que vous pouvais m'aider s'il vous plaît faut que je réponde à ses 4 question :
1: quels sont les trois régimes totalitaires en Europe a la veille de la seconde guerre mondiale (doc1) ?

2: quels sont les chefs et les symbole du nazisme et du communisme ?

3: dans quels pays européens un régime démocratique est -il en place a la veille de la Seconde Guerre mondiale?

4: Sur quelles valeurs ces régimes sont-il fondés ?

le document il et dans l'imagine merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'avance pour ce qui m'aideront ​​

Bonjours Est Ce Que Vous Pouvais Maider Sil Vous Plaît Faut Que Je Réponde À Ses 4 Question 1 Quels Sont Les Trois Régimes Totalitaires En Europe A La Veille De class=

Sagot :

Bonjour,

1. Les trois régimes totalitaires en Europe de la seconde guerre mondiale est : le stalinisme, le fascisme, et le nazisme.

2. Les chefs du nazisme et du communisme sont: Aldoph Hitler, Joseph Staline.

2. Les symboles du nazisme et du communisme sont : svastika et faucille-marteau.

3. La démocratie se marque surtout pour l'Italie et l'Allemagne qui avait connu le fascisme et le nazisme.

Il y a un renversement qu'il faut bien avoir en tête : à la veille de la seconde guerre mondiale, le fascisme apparaît comme porteur d'une dynamique, qui est a l'offensive militaire, politique et idéologique.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.