Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Salut vous pouvez m’aider je dois faire l’activité b pas là A je suis en 5 eme

Salut Vous Pouvez Maider Je Dois Faire Lactivité B Pas Là A Je Suis En 5 Eme class=

Sagot :

Réponse :

Le besoin de voyager est vital pour le poète qui en fait une obsession qui  est traduite par l'anaphore, c'est à dire la répétition en début de vers, du même mot : Îles" ou de la construction : "Îles où on ne". ces reprises créent un effet d'insistance. Son impatience est aussi visible dans la forme : les vers sont irréguliers et surtout le dernier, par sa longueur démesurée  imite le geste de lancer ses chaussures.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.