Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour voici ma question :
Pour QUELS LIVRES et en quelle année Georges Perec a-t-il reçu le Prix Renaudot, puis le Prix Médecis.


Sagot :

Réponse :

Son premier livre c'est "une histoire des années 70" et il a recu le prix Renaudot en 1967. Il a reçu le prix Médecis en 1978 pour le livre "la Vie mode d'emploi"

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.