Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Si j'ai bien compris, tu veux des moyens mémo-techniques ?
Explications:
La hauteur, imagine toi une courbe, plus la note est haute plus elle est aigu, et plus elle est basse, plus elle est grave.
L'intensité, comme un bouton de volume sur les voiture, plus tu le tourne, plus le son est fort.
Et enfin le timbre, pense aux vrais timbres, ils sont tous unique, exactement comme la voix, c'est quelque chose de personnel qui caractérise la voix, ou un instrument. Un violon ne va pas sonner pareil qu'une guitare si tu vois ce que je veux dire.
J'espère que tu te souviendra de mon message lors de ton contrôle ! Bonne chance !
Réponse :
Explications :
La hauteur c'est tout ce qui est aigu, grave, médium et tout ( en gros, sur sa hauteur dans les notes )
L'intensité c'est les trucs en décibels, en gros si le son est "forte", tu peux l'entendre de plus loin et l'inverse pour "piano" etc...
Et le timbre c'est de quoi est fait le son ( genre " choeur " ,"percussions" etc...)
J'espère t'avoir aidé même si mes explications sont un peu spéciales x)
Bon courage pour demain
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.